Pondi’chérie accompagne les petites et moyennes entreprises, collectivités et associations sur des problématiques humaines, culturelles, sociales et environnementales.

Prestation globale

Qui

Festival de Thau 
Festival de musiques du Monde présent sur diverses communes du nord Bassin de Thau

Quoi

Création graphique, RP et animation des réseaux sociaux

Comment

Réalisation de l’ensemble des documents de communication de la structure et élaboration de la stratégie de communication. Animation des réseaux sociaux.

Identité visuelle

Qui

La Fabrique du Sens et des Compétences
(Évolution de carrière et recrutement)

Quoi

Un logo doux et moderne, chaleureux et élégant

Comment

Qui

i nova network
(solutions digitales et informatiques)

Quoi

Une identité visuelle élégante, épurée et qui casse les codes de son secteur d’activité

Comment

Capture d’écran 2024-01-17 à 11.20.31

Qui

“La Coopé” 
(projet de réhabilitation d’une cave coopérative en tiers-lieu culturel)

Quoi

Création d’une identité moderne avec un clin d’oeil au bâti original : reprise des couleurs des cuves intérieures dans le logo

Cette identité visuelle a servi de support pour la rédaction du projet réfléchi par un comité citoyen et soumis à Sète Agglopole Méditerranée et la Ville de Mèze

Comment

Logo
Pictogramme
Picto-logo

Logos

Qui

EB Coaching
(structure de coaching sportif)

Quoi

Un logo qui permet de comprendre l’activité de la structure d’accompagnement en sport santé

Comment

Qui

Thau en Rose 
(collectif d’actions intercommunales autour du cancer du sein)

Quoi

Un logo fédérateur décliné du collectif initialement créé : Mèze en Rose.

Comment

Qui

Résilience 
(association d’organisation d’évènements à portée sociale, environnementale, humanitaire, sportive)

Quoi

Un logo qui véhicule douceur et simplicité, comme les actions portées par l’association 

Comment

Qui

Mèze Ensemble 
(collectif d’actions et de partage pour changer la ville)

Quoi

Un logo fédérateur, simple, aux couleurs de la ville

Comment

Qui

Terre d’Épices
(vente en ligne d’épices éthiques et solidaires)

Quoi

Un logo qui évoque immédiatement les produits vendus

Comment

Édition

Qui

Communauté de Communes du Clermontais

Quoi

Rédaction du magazine intercommunal de la Communauté de Communes

Comment

Interview, rédaction et réécriture des articles en lien avec la Direction de la Communication du Salagou Coeur d’Hérault

 

Qui

EB Coaching

Quoi

Flyer pour le lancement d’une nouvelle activité sportive

Comment

Document recto/verso simple et concis qui donne les informations principales pour inviter à la Marche Aquatique

Qui

ASL Mézois

Quoi

Flyer pour l’association de Marche Nordique

Comment

Document recto/verso détaillant les informations utiles à l’inscription à l’activité de Marche Nordique

Évènementiel

Qui

Thau en Rose 
Collectif de sensibilisation au cancer du sein initialement créé sur Mèze (Mèze en Rose) et qui rassemble/fédère aujourd’hui plusieurs communes du nord Bassin de Thau

Quoi

Co-création du Collectif et organisation d’actions de sensibilisation conviviales et festives durant le mois d’octobre, mois de prévention contre le cancer du sein

Comment

Organisation de manifestations sportives et culturelles, diffusion de documentaires, vente de goodies, ateliers chez des partenaires

Tournage et montage Vidéo

Qui

ALT 
Collectif citoyen 

Quoi

Collectif citoyen de lutte contre le tracé LGV sur le Bassin de Thau

Comment

Création graphique et vidéo

Création de sites internet

Qui

Café des Fleurs 
Salon de thé 

Quoi

Site vitrine de présentation du Café des Fleurs

Comment

Site simple et accueillant – à l’image du salon de thé