Pondi’chérie accompagne les petites et moyennes entreprises, collectivités et associations sur des problématiques humaines, culturelles, sociales et environnementales.

Prestation globale

Qui

Festival de Thau 
Festival de musiques du Monde présent sur diverses communes du nord Bassin de Thau

Quoi

Création graphique, RP et animation des réseaux sociaux

Comment

Réalisation de l’ensemble des documents de communication de la structure et élaboration de la stratégie de communication. Animation des réseaux sociaux.

Édi
tion
24

Sai
son
24
25

+Si
lO+

Identité visuelle

Qui

La Fabrique du Sens et des Compétences
(Évolution de carrière et recrutement)

Quoi

Un logo doux et moderne, chaleureux et élégant

Comment

Qui

i nova network
(solutions digitales et informatiques)

Quoi

Une identité visuelle élégante, épurée et qui casse les codes de son secteur d’activité

Comment

Qui

« La Coopé » 
(projet de réhabilitation d’une cave coopérative en tiers-lieu culturel)

Quoi

Création d’une identité moderne avec un clin d’oeil au bâti original : reprise des couleurs des cuves intérieures dans le logo
Cette identité visuelle a servi de support pour la rédaction du projet réfléchi par un comité citoyen et soumis à Sète Agglopole Méditerranée et la Ville de Mèze

Comment

Logo
Pictogramme
Picto-logo

Édition

Qui

La Palanquée
(tiers-lieu citoyen du bassin de Thau)

Quoi

Mise en page des rapports annuels d’activité pour la SCIC La Palanquée et l’association Sète en commun

Comment

Qui

Communauté de Communes du Clermontais

Quoi

Rédaction du magazine intercommunal de la Communauté de Communes

Comment

Interview, rédaction et réécriture des articles en lien avec la Direction de la Communication du Salagou Coeur d’Hérault

 

Évènementiel

Qui

Thau en Rose 
Collectif de sensibilisation au cancer du sein initialement créé sur Mèze (Mèze en Rose) et qui rassemble/fédère aujourd’hui plusieurs communes du nord Bassin de Thau

Quoi

Co-création du Collectif et organisation d’actions de sensibilisation conviviales et festives durant le mois d’octobre, mois de prévention contre le cancer du sein

Comment

Organisation de manifestations sportives et culturelles, diffusion de documentaires, vente de goodies, ateliers chez des partenaires

Qui

Journée de l’Étang

Quoi

Organisation de la 1ère manifestation dédiée à l’Étang de Thau

Comment

Organisation d’une journée de sensibilisation (conférences, expositions, animations…) autour d’acteurs locaux de préservation et de valorisation de l’Étang de Thau

Création de sites internet

Qui

Café des Fleurs 
Salon de thé 

Quoi

Site vitrine de présentation du Café des Fleurs

Comment

Site simple et accueillant – à l’image du salon de thé

Gestion de sites internet et des réseaux sociaux

Qui

Festival de Thau 
Festival de Musique

Qui

Mairie de Bouzigues 
Collectivité

Qui

Mairie de Bouzigues 
Collectivité

Qui

Communauté de communes du Clermontais 
Collectivité

Qui

Les Amis du Musée de l’Étang de Thau 
Association

Qui

Thau en rose 
Association

Logos

Qui

Les Amis du Musée de l’Étang de Thau 
(Association de valorisation du patrimoine matériel et immatériel de l’Étang de Thau)

Quoi

Un logo qui fait référence à la sculpture visible au Musée et qui représente les tables ostréicoles

Comment

Qui

Daigo connect 
(accompagnement en management de transition dans les Life Sciences ) 

Quoi

Un logo minimaliste qui évoque le lien

Comment

Qui

Résilience 
(association d’organisation d’évènements à portée sociale, environnementale, humanitaire, sportive)

Quoi

Un logo qui véhicule douceur et simplicité, comme les actions portées par l’association 

Comment

Qui

Terre d’Épices
(vente en ligne d’épices éthiques et solidaires)

Quoi

Un logo qui évoque immédiatement les produits vendus

Comment

Tournage et montage Vidéo

Qui

ALT 
Collectif citoyen 

Quoi

Collectif citoyen de lutte contre le tracé LGV sur le Bassin de Thau

Comment

Création graphique et vidéo