Pondi’chérie accompagne les petites et moyennes entreprises, collectivités et associations sur des problématiques humaines, culturelles, sociales et environnementales.
Prestation globale
Qui
Festival de Thau Festival de musiques du Monde présent sur diverses communes du nord Bassin de Thau
Quoi
Création graphique, RP et animation des réseaux sociaux
Comment
Réalisation de l’ensemble des documents de communication de la structure et élaboration de la stratégie de communication. Animation des réseaux sociaux.
Édi tion 24
Sai son 24 25
+Si lO+
Identité visuelle
Qui
La Fabrique du Sens et des Compétences (Évolution de carrière et recrutement)
Quoi
Un logo doux et moderne, chaleureux et élégant
Comment
Qui
i nova network (solutions digitales et informatiques)
Quoi
Une identité visuelle élégante, épurée et qui casse les codes de son secteur d’activité
Comment
Qui
« La Coopé » (projet de réhabilitation d’une cave coopérative en tiers-lieu culturel)
Quoi
Création d’une identité moderne avec un clin d’oeil au bâti original : reprise des couleurs des cuves intérieures dans le logo Cette identité visuelle a servi de support pour la rédaction du projet réfléchi par un comité citoyen et soumis à Sète Agglopole Méditerranée et la Ville de Mèze
Comment
Logo
Pictogramme
Picto-logo
Édition
Qui
La Palanquée (tiers-lieu citoyen du bassin de Thau)
Quoi
Mise en page des rapports annuels d’activité pour la SCIC La Palanquée et l’association Sète en commun
Comment
Qui
Communauté de Communes du Clermontais
Quoi
Rédaction du magazine intercommunal de la Communauté de Communes
Comment
Interview, rédaction et réécriture des articles en lien avec la Direction de la Communication du Salagou Coeur d’Hérault
Évènementiel
Qui
Thau en Rose Collectif de sensibilisation au cancer du sein initialement créé sur Mèze (Mèze en Rose) et qui rassemble/fédère aujourd’hui plusieurs communes du nord Bassin de Thau
Quoi
Co-création du Collectif et organisation d’actions de sensibilisation conviviales et festives durant le mois d’octobre, mois de prévention contre le cancer du sein
Comment
Organisation de manifestations sportives et culturelles, diffusion de documentaires, vente de goodies, ateliers chez des partenaires
Qui
Journée de l’Étang
Quoi
Organisation de la 1ère manifestation dédiée à l’Étang de Thau
Comment
Organisation d’une journée de sensibilisation (conférences, expositions, animations…) autour d’acteurs locaux de préservation et de valorisation de l’Étang de Thau
Création de sites internet
Qui
Café des Fleurs Salon de thé
Quoi
Site vitrine de présentation du Café des Fleurs
Comment
Site simple et accueillant – à l’image du salon de thé
Gestion de sites internet et des réseaux sociaux
Qui
Festival de Thau Festival de Musique
Qui
Mairie de Bouzigues Collectivité
Qui
Mairie de Bouzigues Collectivité
Qui
Communauté de communes du Clermontais Collectivité
Qui
Les Amis du Musée de l’Étang de Thau Association
Qui
Thau en rose Association
Logos
Qui
Les Amis du Musée de l’Étang de Thau (Association de valorisation du patrimoine matériel et immatériel de l’Étang de Thau)
Quoi
Un logo qui fait référence à la sculpture visible au Musée et qui représente les tables ostréicoles
Comment
Qui
Daigo connect (accompagnement en management de transition dans les Life Sciences )
Quoi
Un logo minimaliste qui évoque le lien
Comment
Qui
Résilience (association d’organisation d’évènements à portée sociale, environnementale, humanitaire, sportive)
Quoi
Un logo qui véhicule douceur et simplicité, comme les actions portées par l’association
Comment
Qui
Terre d’Épices (vente en ligne d’épices éthiques et solidaires)
Quoi
Un logo qui évoque immédiatement les produits vendus
Comment
Tournage et montage Vidéo
Qui
ALT Collectif citoyen
Quoi
Collectif citoyen de lutte contre le tracé LGV sur le Bassin de Thau